mercredi 20 avril 2016

Evènement - Réouverture du Restaurant des Communes

La salle était bondée à l’occasion de la réouverture, ce lundi 19 avril (© Taylor Hofmann)
Quelques mois après sa fermeture, le Restaurant des Communes de Rochefort à réouvert ses portes ce lundi. La population rochefortoise a répondu présente. Retour sur l'évènement.

Ils étaient nombreux à se presser à l’apéro d’inauguration du Restaurant des Communes ce lundi 19 avril. Sous un soleil radieux, la population de Rochefort et environs a répondu présent à l’invitation de la nouvelle gérante, Galia Henry, qui confie avoir eu un véritable coup de cœur pour cet établissement. Cette habitante des Haut-Geneveys, forte de plusieurs expériences dans le domaine de la restauration, souhaitait reprendre un établissement. C’est chose faite avec ce restaurant bien situé, et sans concurrence proche, selon elle.

Galia Henry souhaite faire de cet endroit un lieu convivial, avec une carte axée sur des spécialités suisses. Elle envisage notamment d’organiser des quinzaines de langue de bœuf, de pieds de porc et d’ardoises, ceci grâce à un cuisinier suisse qui oeuvrera dans les cuisines du restaurant à partir de la fin du mois d’avril. La nouvelle patronne pourra compter sur l’aide de sa fille de 18 ans, Cheyenne, qui viendra donner un coup de main à sa maman au besoin. 

Galia et sa fille Cheyenne ont offert un apéro digne de ce nom.
Nous vous encourageons d’ores et déjà à vous rendre au Restaurant des Communes, afin d’encourager ce projet. Vous aurez ainsi l'opportunité de vous rafraîchir sur la nouvelle terrasse, à l’ombre douce des parasols, avec vue sur notre magnifique temple.

Plusieurs clients sont venus goûter à la douceur printanière sur la terrasse du restaurant.

Horaires ouvertures :
  • Lundi : Fermé
  • Mardi - Vendredi : 8h00-14h00 et 17h00-23h00
  • Samedi : 9h00-14h00 et 17h00-24h00
  • Dimanche : 9h00-12h00 (pas de cuisine)
/THO

Liens relatifs :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire