jeudi 5 juin 2014

Reportage - Quel succès pour le Restaurant des Communes de Rochefort ?

Le Restaurant des Communes de Rochefort rencontre un franc succès
depuis son ouverture en début d'année (Source photo : maps.google.com)
Le Restaurant des Communes de Rochefort s’est ouvert à mi-janvier 2014 dans le village de Rochefort, dans les locaux de l’ancien Hôtel-de-Commune.

Cette ouverture a répondu à un réel besoin pour Rochefort, village qui ne possédait plus de restaurant, ni de magasin, ni de poste. Les responsables de l’établissement, Dina Martins et Francisco Costa sont heureux du début de l’activité de leur établissement.

La clientèle, de tous âges, s’y est très vite déplacée en nombre, qu’elle vienne de Rochefort ou qu'elle soit de passage. Une chose est sûre pour la clientèle : les personnes qui sont venues une fois manger au Restaurant des Communes y reviennent forcément, tant pour la qualité et la présentation des différents mets cuisinés que par la qualité du service. Pour vous mettre un peu l’eau à la bouche, vous retrouvez ici un extrait de la carte de l’établissement.

Dès le début de leur activité, les responsables de l’établissement se sont attaché les services d’un cuisinier hors pair, Bruno Miranda, qui a précédemment travaillé dans plusieurs autres restaurants de la région.

Autre élément qui a réjoui les Rochefortois, la création d’une épicerie, avec des articles de première nécessité et un dépôt de pain (il est préférable de le commander quelques temps avant de venir le chercher, pour être certain de trouver le pain que l’on souhaite). Prochainement, il sera également possible d’acheter, sous vide, différentes marchandises utilisées par le cuisinier, telles que jambon, salami et autres viandes, dans des quantités souhaitées par le client.

Que les personnes qui ne se sont pas encore rendues au Restaurant des Communes y aillent. Elles ne regretteront rien et y retourneront. /JDS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire