mercredi 24 février 2016

Évènement - Le Restaurant des Communes ferme ses portes


En cessation d'activité depuis le mois de décembre, le Restaurant des Communes de Rochefort est officiellement à la recherche de repreneurs. Une situation dommageable pour le dernier lieu de rencontre du village de Rochefort.

Contactés, les tenanciers expliquent leur décision par l'acquisition récente du restaurant du Grotto, en Ville de Neuchâtel : "Avec le nouveau restaurant à gérer, en plus du Snack de Vauseyon, la situation n'était plus gérable".

Une motivation qui semble traduire le manque de succès de l'établissement rochefortois, qui depuis son ouverture à mi-janvier 2014, n'a cessé de perdre en qualité. Successivement, la salle de banquets située à l'étage (120 places) n'a plus été utilisée, idem pour la petite épicerie jointe au restaurant.

Le site internet de l'établissement, censé voir le jour quelques mois après l'ouverture, ne s'est jamais concrétisé. Signe annonciateur des difficultés rencontrées par le Restaurant des Communes de Rochefort ? La situation actuelle semble le confirmer.

Rochefort-News regrette la perte de cet établissement qui lui apportait son soutien depuis octobre 2014 et qui agissait comme véritable lien social dans le village. Sur un lieu de passage fréquenté tel que le carrefour de Rochefort, le potentiel est réel et il y a fort à parier que l'établissement trouve des repreneurs prêts à se lancer dans un nouveau projet !

N'hésitez pas à nous informer (info@rochefort-news.com) si vous avez la moindre information sur une éventuelle reprise, votre intérêt est celui des rochefortois.

Articles liés :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire