vendredi 18 décembre 2020

Paroisse de la BARC Bôle, Auvernier, Rochefort, Colombier, culte avec saynette des enfants




             Paroisse de la BARC (Bôle, Auvernier, Rochefort, Colombier)


Ce dimanche, le 20 décembre, culte pour petits et grands au temple de Rochefort à 10h00, avec saynète des enfants.

La saynète de Noël a été conçue de sorte que la plupart des enfants apparaissent filmés à l'écran et que seuls trois protagonistes récitent leur texte dans le temple. Cette manière de faire permet à tous les enfants du p'tit caté d'ajouter leur pierre à l'édifice et de participer ainsi à la célébration de Noël. 

Les contraintes sanitaires imposent de limiter l'affluence à cinquante personnes. C'est rare que l'Église se soucie d'avoir trop de succès ! Ceci dit, notre expérience montre que les gens ont plutôt tendance à se retirer pour laisser la place aux autres; c’est très sympa, mais ce serait tout de même dommage si tout le monde faisait pareil !

Alors bienvenue à vous !
Et joyeuses fêtes de Noël à tous !
Jésus vient à nous, il naît dans notre coeur…

Nicole Rochat
Pasteure
----------------------

 

La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir, Vous pouvez consulter leurs sites internet en cliquant sur les liens ci-après :  Pose Tous Bois SA, Neuchâtel  et Buffet de la Gare Chang-Thai, Chambrelien. Par ailleurs la page Facebook du Buffet de la Gare Chang-Thaï peut être consultée en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire