lundi 8 mars 2021

Sport / athlétisme / Exploit d'Alja Del Ponte aux Championnats d'Europe de Torun / Devrait présenter une conférence à Rochefort à une date pas encore fixée

 

Fantastique exploit d’une Suissesse, Ajla Del Ponte, qui affole les chronos lors des championnats d’Europe d’athlétisme en salle de Torun (Pologne), le dimanche 7 mars 2021



Ajla Del Ponte, la sympathique tessinoise de 24 ans est devenue Championne d’Europe du 60 m en reléguant sa dauphine à 19 centièmes, soit un écart rarement voire même jamais vu dans des compétitions de ce niveau.

Vous êtes invités à lire le document ci-joint pour avoir plus de détails sur la performance d’Ajla Del Ponte.

Fans d’athlétisme, amis de Rochefort et de la région, je vous rappelle par la présente qu’il est prévu qu’Ajla Del Ponte vienne faire une conférence à Rochefort, conférence que David Favre avait fixée primitivement en avril 2020 mais qui n’a pas encore pu être organisée en raison bien évidemment des restrictions dues au Corona Virus.

Nous reviendrons sur l’évènement dans ces colonnes quand la date de la conférence pourra être fixée.

Championnat d’Europe d'athlétisme de Torun (Pol)

60 m Femmes - 7 Mars 2021

2ème médaille d’or Suisse

 

1

Ajla Del Ponte (SUI)

     7.03 PB

2

Lotta Kemppinen (FIN)

7.22

3

Jamile Samuel (P-B)

7.22

4

Orlann D'Zangue (FRA)

7.23

5

Maja Mihalinec-Zidar (SLO)

7.26

6

Carolle Zahi (FRA)

7.26

7

Jennifer Montag (ALL)

7.29

8

Claudia Payton (SUE)

7.32

Fantastique course de la jeune et sympathique tessinoise Ajla Del Ponte ce dimanche 7 mars 2021 lors des Championnats d’Europe d’athlétisme en salle de Torun (Pologne).

Elle a en effet remporté le titre de Championne d’Europe du 60 m dans le temps ahurissant de 7’’03 qui représente ni plus ni moins que la meilleure performance mondiale de la saison 2020-2021. Avec cette performance, Ajla Del Ponte pulvérise sa meilleure performance personnelle sur la distance de 11 centièmes et égale le record de Suisse de Munjinga Kambudji.

La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir, Vous pouvez consulter leurs sites internet en cliquant sur les liens ci-après: Métairie du Grand-Coeurie, Rochefort et Biosem, à Chambrelien.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire