lundi 30 novembre 2020

Paroisse de la BARC/deux publications de Mme Nicole Rochat, pasteure

1. Accueil à l’Eglise

En ce temps un peu morose, Nicole Rochat, pasteure de la BARC à Rochefort propose un accueil particulier au temple. Toute la journée, il sera ouvert ; il y aura de la musique de Noël, l’occasion de s’arrêter, de se poser, de méditer. Sur le sapin, vous pourrez accrocher une pensée, une prière, un bricolage. Du matériel sera à votre disposition pour cela.



De plus, tous les mardis matin, de 8h à 11h, la pasteure sera présente, disponible si vous souhaitez échanger avec elle, partager une préoccupation, prier.

N’hésitez donc pas à entrer, lors de votre passage chez le boucher ou à tout autre moment !

                                                                    Nicole Rochat, pasteure

                                             * * * * * * * * * * * * * * *

dimanche 6  décembre de 16h à 17h

Il vous suffira pour cela de cliquer sur le lien suivant :
https://us02web.zoom.us/j/85371125232
ID de réunion: 853 7112 5232

Nous jouerons un conte de Noël pour vous ! Chaque famille pourra nous montrer la lanterne qu'elle aura peut-être fabriquée à partir du modèle ci-joint; sinon, vous pouvez aussi prendre une bougie ou une lanterne que vous avez chez vous; nous les allumerons, nous éteindrons les lumières de nos appartements et nous chanterons un chant de Noël tous ensemble. 


La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir, Vous pouvez consulter leurs sites internet en cliquant sur les liens ci-après :  Pose Tous Bois SA, Neuchâtel  et Buffet de la Gare Chang-Thai, Chambrelien. Par ailleurs la page Facebook du Buffet de la Gare Chang-Thaï peut être consultée en cliquant ici.


 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire