mercredi 4 novembre 2020

Restaurant des Communes Rochefort / Propositions de mets à l'emporter pendant la fermeture des restaurants






Malgré la situation très délicate du moment, Monsieur et Madame Mathieu et Béatrice Götz, tenanciers du Restaurant des Communes ont, après accord obtenu du Service cantonal de la Consommation et des affaires vétérinaires décidé de poursuivre le service « à l’emporter » pendant la période de fermeture des restaurants, prévue pour l’instant jusqu’à la fin du mois de novembre.

 

Pour le voir le détail des différentes offres proposées par les époux Götz pendant cette période, prière de consulter la page suivante du site de l’établissement  en cliquant sur le lien

 

https://www.restaurant-des-communes.ch/71/les-suggestions

 

Il est notamment indispensable de respecter les heures de commande et prise du charge de la marchandise.

 

De sincères remerciements sont adressés aux époux Götz pour avoir proposé ce service et à la population qui est bien entendu invitée à soutenir les tenanciers dans le cadre de cette action valeureuse action.


Les bons de soutien de la Commune sont valables jusqu'à la fin du mois. C'est une occasion de soutenir ce commerce avec les mets à l'emporter ou par le bied du shop.


 

La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir. Vous pouvez consulter les coordonnées de ces deux commerces en cliquant sur les liens ci-après : Un rêve fleuri, Chambrelien et Hôtel de la Gare Montmollin. Par ailleurs, la page facebook de « Un rêve fleuri » est atteignable en cliquant ici.

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire