dimanche 14 juin 2020

Alimentation / Produits locaux proposés aux habitants de la Commune de Rochefort


! ! !  Les habitants de la Commune de Rochefort peuvent se réjouir : des produits alimentaires locaux vont très prochainement leur être proposés à trois endroits différents ! ! !

L’épicerie « La Traction » est une épicerie mobile. Elle se déplace de village en village pour proposer des produits locaux, bio et en vrac. Son but principal est de donner un rendez-vous convivial à la population. 
En tant qu’association, « La Traction » est un projet de société visant à faciliter l’accès des produits de qualité. Le bien-être des visiteurs(euses) de la Traction mais aussi des producteurs(trices), ainsi que le lien social sont au cœur de ce projet.
Pour en savoir plus sur La Traction, visitez son site en cliquant ICI.  Contact: epicerie@latraction.ch.       
Pour faire vos achats, rencontrer les initiateurs de ce projet neuchâtelois (May Du et Alexandre Bornand), pour papoter, et découvrir les produits locaux que contient la camionnette de « La Traction », n’hésitez pas à vous rendre aux lieux de passage de cette camionnette lors de ses visites (voir les horaires ci-dessous).
N’oubliez pas vos contenants.
! ! ! Soutenez les initiants ! ! !
Rendez-vous :
Le jeudi 25 juin 2020 de 10h00 à 10h45 à La Sauge (au bord de la Route de la Sauge, près du pont des chemins de fer) et de 11h00 à 12h00 à Rochefort (parking de la Commune et de l’école de Rochefort)
et
tous les jeudis à partir du 2 juillet :
de 10h00 à 10h45 à La Sauge
de 11h00 à 12h00 à Rochefort
de 17h30 à 18h15 à Brot-Dessous (parking au bord de la grande route).

Les différents produits de « La Traction » seront présentés plus en détail dans une prochaine publication de ce blog.
La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir, Vous pouvez consulter leurs indications/page facebook en cliquant sur les liens ci-après : Audétat ferblanterie, Rochefort  et Métairie de la Grande Sagneule, Rochefort.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire