jeudi 21 mai 2020

Art musical / Société de musique l'Espérance Coffrane/Les Geneveys-sur-Coffrane


A tous les habitants de la Commune de Rochefort et des environs :

La

poste la présente publication afin que toutes les personnes aimant s'adonner à la musique puissent exercer leur passion.


L'Espérance avec son Ecole de Musique offre la possibilité d’apprendre à jouer d’un instrument dès la 3ème Harmos. Ceci, dans le but de promouvoir la musique, la relève et bien sûr l’avenir de la société.

Les cours de flute
Pour les plus jeunes qui n'ont jamais fait de musique, une formation donnée à Coffrane est proposée à la flûte à bec pour apprendre les notes et les notions de solfège.
Les cours d’instrument
Après une première initiation musicale ou après les cours de flûte et une fois que l'instrument est choisi des cours à Coffrane ou sur les différents sites du conservatoire neuchâtelois sont proposés. Que ce soit pour le saxophone, la batterie, le basson, la trompette, la clarinette, le cor ou n’importe quel instrument d’harmonie, nous trouverons la solution !
La société
Pour les plus grands et les adultes sachant déjà jouer d’un instrument, L’Espérance se retrouve tous les mardis soirs de 19h45 à 22h00 et accueille avec plaisir de nouvelles musiciennes et de nouveaux musiciens !
Retrouvez toutes les informations sur le site internet www.esperance-coffrane.ch et sur Facebook https://www.facebook.com/esperance.coffrane/.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire. Pour tout renseignement ou inscription, adressez un e-mail à l’adresse contact@esperance-coffrane.ch. La Société de musique L’Espérance vous remercie d’ores et déjà.

La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir, Vous pouvez consulter leurs sites internet en cliquant sur les liens ci-après: Jardin d’enfants Le Coquelicot, Chambrelien  et Hôtel-restaurant de l’Aubier, Montezillon. Par ailleurs la page Facebook de l’Hôtel-restaurant de L’Aubier peut être consultée en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire