lundi 10 décembre 2018

Sports | Course de la Trotteuse 2018 et Classement annuel des courses à pied Neuchâtel-Région: Rochefort fait très ... fort

A La Chaux-de-Fonds, lors de la course de la Trotteuse du 8 décembre 2018, les sportives et sportifs rochefortois se sont déplacés en masse puisqu'il n'y avait pas moins de 17 participants de notre dynamique commune au départ de cette importante course.

À la fin de la présente parution, à la lecture des dix-sept diplômes de l'ensemble des concurrentes et concurrents de la commune de Rochefort, vous pourrez notamment prendre connaissance, pour chacun d'eux, de leurs rangs obtenus dans leur catégorie et au classement général hommes ou dames ainsi de leur temps de course.

Cette course de La Trotteuse à La Chaux-de-Fonds était la dernière épreuve du Championnat annuel des courses à pied de Neuchâtel-Régions. Trois participants de notre remuante commune monteront sur le podium du classement annuel de leur catégorie. Deux ont terminé vainqueurs, à savoir notamment Nathalie Fahrni de Rochefort, en Dames 40, devant une coureuse qu’il n’est plus nécessaire de présenter ici, puisqu’il s’agit de Laurence Yerly. On peut dire que Nathalie Fahrni cumule les premiers rangs cette année puisqu'elle est également première citoyenne de la commune, en qualité de présidente du Conseil général.

Nathalie Fahrni
Le second vainqueur est Maxime Fahrni (fils de Nathalie), en juniors hommes, qui l’emporte nettement devant Tony Simon-Vermot du Cerneux-Péquignot.


Maxime Fahrni
La troisième ressortissante rochefortoise à monter sur le podium lors de ce classement annuel est Sahana Betschen, de Montezillon, qui termine au second rang de sa catégorie (Cadettes A), derrière la chaux-de-fonnière Ellen Emmenegger. Ce second rang est d'autant plus méritoire quand on sait que Sahana Betschen n'a participé qu'à six épreuves sur toute l'année, soit l'ensemble des étapes du Tour du canton de Neuchâtel.

Sahana Betschen
Venez soutenir nos trois valeureux champions lors de la remise des prix de cette compétition qui aura lieu à l’Eglise catholique de Peseux, le mercredi 20 mars 2019 à 19h00.
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire