mardi 4 décembre 2018

Actualités | Réouverture du Restaurant des Communes de Rochefort



C'est avec une très grande joie que la tenancière du Restaurant des Communes de Rochefort annonce la réouverture de son établissement depuis le 1er décembre 2018.



Quand on entre dans l'établissement, on ne s'y reconnait plus, tant les changements opérés sont importants (et de très bon goût d'ailleurs), que ce soit au niveau du mobilier, de la décoration ou de la peinture, dans la salle du restaurant ou dans la petite salle à manger. D'autres rénovations suivront dans l'établissement.

A la lecture du document figurant en cinq pages à la fin de la présente note, vous constaterez que la CARTE a été singulièrement "régionalisée", notamment en la composant d'une FONDUE "ROCHEFORTOISE", aux trois fromages suisses, Villeret, Tête de Moine et Gruyère, ainsi que de trois sortes de RACLETTE ("Normale", "Fumée" ou "aux Truffes").





Si vous voulez un excellent conseil, rendez-vous rapidement au Restaurant des Communes de Rochefort. Plus vite vous irez, plus vite vous y retournerez, c'est certain. La patronne vous y attend nombreux.

De très grandes transformations ont été apportées, qui valent le déplacement, comme en attestent les illustration ci-dessous :







Aucun commentaire:

Publier un commentaire