mercredi 11 juillet 2018

Actualité | 41ème Fête villageoise de Rochefort : 13 & 14 juillet 2018

Si vous n'êtes pas venu à la Fête villageoise hier vendredi 13, alors ne loupez pas le coche deux jours de suite, on vous attend tous aujourd'hui que ce soit notamment pour suivre (ou participer !) au 16ème Trophée de Tablettes (16.300 km) ou au superbe show des ChueLee qui a enchanté le très nombreux public qui s'est déplacé en masse hier soir à Rochefort. La fête continue !

Vous habitez ou avez habité la commune de Rochefort, vous aimez cette commune et l’ambiance des fêtes villageoises (celle de Rochefort est connue loin à la ronde) alors il ne vous reste qu’une chose à faire : venir à Rochefort ce week-end (13 et 14 juillet) et participer à cette Fête. A ne manquer sous aucun prétexte.

  
E n t r é e   g r a t u i t e   l e s  d e u x   s o i r s






L’animation musicale sera assurée par le  célèbre groupe des

qui, on peut vous  l’assurer, générera une ambiance du tonnerre lors des deux soirées.



Pour voir et écouter une vidéo des Chue-Lee (à la BEA à Berne) cliquez ici.
Un des autres moments forts de la manifestation sera sans contexte la 16ème édition du Trophée de Rochers de Tablettes (la seconde sur le long parcours de 16.300 km). Départ à 14h30. Pour celles et ceux qui souhaitent participer à la course et qui ne sont pas encore inscrits, les inscriptions seront ouvertes sur place de 12h45 à 14h10.
Là aussi, cette course a acquis ses lettres de noblesse, souvent remportée par des athlètes de très haut niveau, fort connus dans la région et même au-delà, comme Laurence Yerly (recordwomen des deux parcours), Marc Lauenstein (recordman du long parcours), Mohammed Boulama (recordman du petit parcours) ou encore Khalil Lemciyeh, vainqueur de nombreux maratons internationaux, en France, au Maroc et au Japon, notamment.
A relever que lors de la 3ème édition de la course, en 2005, l’épreuve féminine a été remportée par Tiffany Langel de La Sagne, le jour de ses … 14 ans.
Participez nombreux à cette 41ème Fête villageoise rochefortoise qui à coup sûr vous enchantera. Amenez-y tous vos amis.
/JDS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire