lundi 2 juillet 2018

Sports | Ferrari Challenge: Le pilote neuchâtelois Christophe Hurni au top

Christophe Hurni aux côtés de sa voiture, une Ferrari 488, 3902 cm3, 670 CV

Le pilote de Chambrelien Christophe Hurni est actuellement 3ème au classement intermédiaire du Ferrari Challenge/Coppa Shell.

Après avoir brillamment décroché la 3ème place du Championnat européen du Ferrari Challenge /Coppa Shell en 2017 où tous les concurrents participent avec le même modèle de voiture, Christophe Hurni a remis ça en participant à l'édition 2018 de ce même championnat avec un certain succès d'ailleurs.


En effet, à mi-parcours (4 week-ends sur 7, 2 courses par week-end), Christophe Hurni est classé au troisième rang provisoire du championnat européen, à quelques petites encablures de la seconde place. A relever que cette année, le pilote de Chambrelien a déjà décroché 4 podiums (soit le même nombre que pour toute la saison dernière), dont une magnifique victoire lors de l'étape de Silverstone/GB, et trois secondes places : deux à Spa-Francorchamps/B et une à Misano/Ita.


La prochaine étape aura lieu à Brno/CZE, les 21 et 22 juillet prochains. Les essais auront lieu à 11h30 et les courses à 15h35.


Pour voir le lien permettant de suivre courses et essais en direct, cliquer ici.

Autre lien :
/JDS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire