mardi 23 janvier 2018

Conclusion | Rochefort-News termine sa mission. Accomplie !

L'image emblème de Rochefort-News, sur laquelle on aperçoit l'ex-Poste du village ainsi que la carrefour bien connu des automobilistes de la région.
** Lettre informative à l'intention de nos lecteurs **

Chères fidèles lectrices, chers fidèles lecteurs de Rochefort-News,
Chers partenaires, chers soutiens,

Cela fait maintenant plus de 7 ans que l’aventure du blog de Rochefort-News a débuté, en novembre 2010.

Sa mission, informer avec rapidité et impartialité la population de la Commune de Rochefort, a guidé ses créateurs et animateurs tout au long de son existence. Au total, ce sont plus de 15 personnes qui ont contribué à la rédaction des 115 articles de sa plateforme. Rochefort-News a également affiché une réelle présence sur les réseaux sociaux de Facebook et Linkedin, supports lui ayant permis de dépasser les 200’000 pages visitées en juillet dernier.

Un succès qui n’aurait été possible sans l’inconditionnel soutien de la communauté rochefortoise, Vous, à qui nous souhaitons adresser un énorme MERCI !

A l’aube de l'an 2018, à l’heure du développement des médias numériques et physiques, Rochefort-News a décidé de suspendre ses activités pour deux simples raisons :
  • Récent partenariat de couverture du territoire communal par l’hebdomadaire ‘Littoral Région’ (presse physique)
  • Développement de nombreuses applications numériques telles que celle d’Arcinfo (presse numérique)
Des supports qui permettent de diffuser l’information locale à large échelle, et qui justifient le non-maintien de la plateforme Rochefort-News.com, dont la mission originelle est désormais remplie.

La plateforme ainsi que les pages sociales de notre blog resteront en ligne, afin que leur contenu puisse en tout temps être consulté. Toute personne intéressée à reprendre l’activité de Rochefort-News est bien entendue la bienvenue.

En vous remerciant pour vos nombreux soutiens et lectures tout au long de cette aventure. Mission accomplie !

Meilleurs messages,

Toute l'équipe de Rochefort-News.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire