mercredi 10 décembre 2014

Sport - Noël du FSG Rochefort


Ce mardi soir, le FSG Rochefort a fêté Noël dans la halle de gymnastique de Rochefort. Fidèle à ses valeurs, la société s'est montrée très active en organisant deux petits tournois avant de se retrouver autour d'un verre de l'amitié.

C'est sur le coup des 20 heures qu'un groupe d'une vingtaine de personnes s'est retrouvé hier soir à la halle de gymnastique de Rochefort. Le but de l'évènement : rassembler à la fois les membres actifs ainsi que les anciens membres du FSG Rochefort afin de vivre un moment de partage à l'approche des fêtes de Noël.

Les participants se sont répartis en trois équipes qui se sont affrontées tout au long de la soirée. Dans un premier temps lors d'un tournoi de frisbee puis lors d'un tournoi de football.

Les participants à l'issue des tournois de frisbee et de football
Les participants se sont ensuite retrouvés autour d'un verre et de quelques subsistances. L'occasion de parler de tout et de rien, toujours dans un esprit bon enfant.

Rochefort-News remercie David Favre pour son témoignage et souhaite à tous les participants, de très belles fêtes de fin d'année !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire