mardi 27 novembre 2012

Evènement - Rochefort-News fête ses 10'000 visiteurs


Le présent blog à le plaisir de fêter ses 10'000 visites, un peu plus de 2 ans après son lancement. Nous vous remercions pour votre fidèle lecture et nous vous invitons à contribuer à la vie de ce blog en publiant vous-même un article sur un sujet qui vous tient à coeur.


Créé le 10 novembre 2010, ce blog qui traite de l'activité de la commune de Rochefort, a vu un nombre croissant de visites au fil des mois. Les visiteurs sont à la fois suisses mais également français, américains, allemands, russes, belges ou encore plus surprenant ... ukrainiens et lettons.

Le cap des 1000 visiteurs avait été passé dans le courant du mois d'avril 2011 et le nombre de visiteurs n'a cessé de croître pour atteindre une moyenne de 640 pages vues par mois durant les 12 derniers mois.   

Nous tenons à vous remercier pour votre suivi régulier de ce blog et nous vous invitons à participer d'avantage encore en réagissant aux articles publiés soit sur le blog directement ou sur la page facebook de Rochefort-News. Nous vous invitons également à contribuer directement au contenu de ce blog en écrivant des articles sur un sujet qui vous tiens à coeur. Envoyez-nous un email dans la rubrique "Contact" pour plus de renseignements.

Nous vous remercions de votre fidélité !

Rochefort-News

Aucun commentaire:

Publier un commentaire