mercredi 6 juillet 2016

Évènement - Fête de la Jeunesse de Rochefort

Les élèves de l'école et les enseignants se sont joints pour offrir un émouvant adieu à Pierre Moser (© Taylor Hofmann)
Jeudi 30 juin à eu lieu au village de Rochefort la traditionnelle Fête de la Jeunesse de la commune, qui marque la fin de l'année scolaire. Le spectacle présenté par les élèves avait pour thème cette année : "C'est le Bouquet".

Le spectacle a comme chaque année eu lieu dans la halle Cottencher du collège de Rochefort. Les classes composées d'enfants de l'école (1ère à 7ème année HarmoS) ont ainsi présenté différents chants et animations sur le thème des fleurs. 

Le public, en grande partie composé de parents, mais aussi de frères et soeurs plus âgés et d'autres habitants de la commune, a ainsi pu apprécier une animation en ombres chinoises, des chants, des sketchs et des chorégraphies joués avec brio par les élèves des différents niveaux de l'école.

Le "final" du spectacle de cette année a été témoin d'une émotion particulière. En effet, les enfants et les professeurs se sont rejoint pour chanter une ultime chanson en l'honneur de Monsieur Pierre Moser, instituteur des grands qui a décidé de prendre sa retraite.


Encore un grand bravo aux professeurs qui ont encadrés les élèves pour ce magnifique spectacle, ainsi qu'évidement à ces derniers qui ont réussit à divertir toute la salle pendant une heure et quart!

/THO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire