Politique - Présentation des Libéraux-Radicaux de Rochefort (PLR)

Présentation des Autorités de la nouvelle Commune de Rochefort
Environ cinq mois après les premières élections communales depuis la fusion entre les anciennes Communes de Rochefort et de Brot-Dessous, intervenue au 1er janvier 2016, les quatre groupes composant les Autorités communales se présentent : 
Ses élus :

Conseil communal :  MM. Damien Humbert-Droz et Tony Perrin.
Conseil général : Mmes Prisca Frasse et Marie-Pierre Loda; MM. Francis Bottge, Philippe Burri, Thierry Gougler, Nicolas Jutzet, Pascal Küffer, Jacques‑Roland Nussbaum, Christian Reber, Eric Renaud et Fabio Ventura.

Présentation du groupe:

Le "PLR - Les Libéraux-Radicaux de Rochefort" est issu de la fusion des partis Libéral-PPN et Radical démocratique de Rochefort, votée par les membres des deux partis le 21 novembre 2009. Les anciens partis, fondés au 19ème siècle, ont grandement contribué au succès de la Suisse moderne.

Notre parti a pour buts la promotion des valeurs libérales-radicales et le développement de politiques fondées sur les libertés individuelles, la responsabilité personnelle, la justice sociale et le développement durable.

A Rochefort, notre action politique se veut pragmatique, centrée sur des sujets touchant directement les Rochefortois. Nos élus(es) s'engagent à défendre les intérêts des habitants de Rochefort, Chambrelien, Montezillon, Brot-Dessous, Fretereules, Champ-du-Moulin, Les Prises, Crostand, les Grattes et La Tourne pour leur offrir un cadre de vie agréable avec une fiscalité raisonnable. Nos membres sont très présents dans la vie associative, très dynamique, de la Commune.

Les Libéraux-Radicaux de Rochefort sont fiers de compter actuellement, deux Députés au Grand Conseil neuchâtelois et, à Rochefort, deux Conseillers communaux et onze Conseillers(ères) généraux(ales).

Vous souhaitez devenir membre ou sympathisant de notre parti ? Vous souhaitez nous poser des questions ? Rendez-vous sur notre site !

Philippe Burri, président du PLR Rochefort


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire