mardi 23 mars 2021

Sport / Tir à 300 m / Pierre-Alain Dufaux continue à exceller

 



A l'aube de ses 72 ans, l'ex-neuchâtelois Pierre-Alain Dufaux, bien connu des tireurs Rochefortois, Neuchâtelois, Suisses et même au-delà, continue à exceller dans le monde du tir.

En effet, cet après-midi 23 mars 2021, après presque un an sans entraînement de tir à 300 m, il vient de réussir d'excellentes performances en réussissant deux passes de 20 coups de respectivement 198 et 195 points, sur un maximum de 200 points.

Avant de vous montrer les feuilles de stand des deux passes précitées, il me semble utile de préciser que Pierre-Alain Dufaux n'est ni plus ni moins que le sportif le plus médaillé que la Suisse ait connu, puisque détenteur de 15 titres de Champion du Monde, 12 titres de Champion d'Europe et de ... 210 titres nationaux. Je ne sais pas s'il existe des statistiques au niveau Européen ou Mondial mai si c'était le cas je ne prends pas de grands risques en disant que le rang de Pierre-Alain serait le même au niveau européen ou mondial.



La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir, Vous pouvez consulter leurs indications/page facebook en cliquant sur les liens ci-après : Audétat ferblanterie, Rochefort  et Métairie de la Grande Sagneule, Rochefort.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire