samedi 28 mars 2020

Restaurant des Communes Rochefort / Elargissement des produits disponibles proposés en take away

Malgré les temps difficiles que nous vivons en raison du Coronavirus, il faut souligner que les patrons du Restaurant des Communes de Rochefort, Matthieu et Béatrice Götz ont décidé et obtenu les autorisations d’encore élargir leur éventail de produits qu’ils proposent en take away :
-         Les menus du jour les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Pour voir plus de détails sur les menus journaliers, les heures d’ouverture et les conditions pour passer commande ainsi que pour venir chercher la marchandise, voir la page « Le plat du jour », de site du restaurant en cliquant
ici;
-         Une proposition par semaine. Idem, page « Les Suggestions/Quinzaines », en cliquant
ICI.
Sur cette page, vous trouverez également les autres produits proposés par l’établissement.
Toutes les félicitations de Rochefort-News et je crois pouvoir dire à tout le moins aussi de toute la population de la Commune de Rochefort pour cette très heureuse initiative des époux Götz, qui méritent d’être massivement soutenus.

La présente publication a pu être réalisée grâce à la participation des deux partenaires suivants. Merci de les soutenir, Vous pouvez consulter les coordonnées de l’entreprise Ventura Mecanics à Chambrelien et Bôle en cliquant ICI  et la page Facebook du Restaurant le Pré-Vert à Chambrelien en cliquant ICI.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire