samedi 21 juillet 2018

Fantastique exploit de Christophe Hurni à Brno/Tch

Christophe Hurni vainqueur pour la seconde fois de la saison.

Après son premier succès obtenu cette saison lors du Ferrari Challenge-Coppa Shell à Silverstone, Christophe Hurni a "remis ça" aujourd'hui en remportant la première course du week-end sur le circuit tchèque de Brno, prenant la tête dès le départ devant l'Italienne Manuela Gostner, tête de la course qu'il ne devait plus quitter jusqu'à l'arrivée.


Christophe Hurni au côté de sa voiture, une Ferrari 488, avec laquelle il a remporté ce jour à Brno/Tch sa seconde victoire de la saison, après celle obtenue à Silverstone/GB.

Toutes nos félicitations à Christophe Hurni pour cette brillante victoire et souhaitons lui plein succès pour la suite de la saison, déjà pour la seconde course de Brno, qui aura lieu dimanche à 15h35. Pour celles et ceux qui souhaitent voir la course en direct. cliquez ici .

A relever que grâce à cette victoire, Christophe Hurni fait un bon au classement général. Avant cette course, il pointait au 3ème rang,  à 18.5 pts du Canadien Eric Cheung. Maintenant il est remonté à la seconde place, à seulement 5,5 pts d'Eric Cheung.



JDS/rédaction Rochefort-news/21.07.18

Aucun commentaire:

Publier un commentaire