lundi 29 mai 2017

Sport - 2ème Edition du Tournoi de Bubblesoccer de Rochefort


La 2ème édition du Tournoi de Bubblesoccer de Rochefort a connu un grand succès. Retour sur l'évènement :

Les organisateurs, David Favre (Président du Comité d'organisation) en tête, ont bien été aidés par la météo clément de ce samedi 27 mai. Sur le coup des 9h, il faisait déjà chaud pour les participants venus en nombre (près de 70 joueurs). Une participation en nette hausse avec 11 équipes inscrites (7 en 2016, un succès déjà), la plupart déjà présentes lors de la 1ère édition du tournoi rochefortois.


Au total, c'est près de 250 personnes qui ont suivi de près ou de loin le tournoi, de très bonne facture. A chaud, David Favre témoigne : "Le niveau était encore plus élevé que l'année dernière [...] nous avons assisté à des rencontres très intenses". Chacun a pu profiter de la journée, ne serait-ce autour d'une grillade ou d'un verre aux abords du terrain, toujours dans une ambiance bonne enfant : "Petits et grands ce sont réunis pour s'amuser sous le signe du respect et du fair-play".

Sur le plan sportif, les Bubbledozzers sont arrivés une nouvelle fois en finale, et se sont inclinés face aux Citrons Verts (3-1) devant un public nombreux massé sur les gradins du terrain de football du village.

L'équipe des Citrons Verts, vainqueur de cette 2ème édition.
Parmi les moments forts de la journée, on notera cette chevauchée endiablée d'un supporter qui a traversé le terrain de part en part en pleine finale pour la 3-4ème place, ainsi que cette danse des 'Dieux du Stade' à leur entrée sur le terrain lors de leur entrée en phase finale.


David Favre tient à remercier l'ensemble des bénévoles, le comités, les sponsors ainsi que toutes les aides qui ont contribué au succès de cette journée. Il conclut : "Mes pensées vont droit à ces gens que je remercie du fond du coeur".

David Favre s'est montré satisfait du succès rencontré par la 2ème
édition du Tournoi de Bubblesoccer de Rochefort.

/CHO

Articles Liés :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire