jeudi 23 mars 2017

Sport - Remise des prix des courses hors stade Neuchâtel 2016




Ce mercredi 22 mars s'est déroulé la remise des prix des courses hors stades 2016 de Neuchâtel. A cette occasion, deux habitants de la Commune de Rochefort ont été honorés.

Au sein des nombreux coureurs qui ont répondu à l'invitation lancée par le comité des courses hors stade du Canton de Neuchâtel, Maxime Fahrni et Julien Brisebard se sont distingués. Tandis que Julien terminait 3ème de sa catégorie des 'hommes 40', Maxime a remporté sa catégorie 'cadets A' de haute lutte (4 pts d'avance sur son poursuivant direct Alexis Lhérieau) !


Maxime Fahrni et Océan Gaillard (g. à dr.)
A noter que le championnat des courses hors stades de Neuchâtel comprend 15 épreuves pour les catégories 'Jeunesse' et 10 épreuves pour les catégories adultes, dont le traditionnel Trophée des Tablettes qui relie le village de Rochefort à l'Hôtel de la Tourne, via le Rocher des Tablettes (1288m). En 2017, cette épreuve aura lieu le samedi 8 juillet et proposera une variante pour célébrer les 15 ans de l'épreuve : un parcours de 17 km qui amènera les coureurs jusqu'à la Grande Cagneuse via le Restaurant de la Tourne.

Article lié :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire