lundi 20 mars 2017

Evènement - Soirées des Sociétés Locales de Rochefort 2017


Ce samedi 18 mars s’est déroulé le traditionnel spectacle des Sociétés Locales de Rochefort. Celui-ci marquait les 75 ans du FSG Rochefort, arborant le thème « Souviens-toi » de circonstance.

Suite au discours de Philippe Burri, Président des Sociétés Locales de Rochefort, les différents athlètes présents ont reçu les honneurs du public, venu en nombre pour l’occasion (environ 200 personnes).

Les différents groupes de la Commune ont démontré une originalité certaine. Les Actifs s’appliquant à retracer l’évolution de la gymnastique du temps des cavernes à nos jours, les plus jeunes développant le concept de la « gymnastique de la jungle », présentation s’appuyant sur le thème musical de Tarzan.

Des prestations ponctuées de courtes séquences vidéo d’autrefois, des années 80 à nos jours. Le public a ainsi pu s’enflammer au rythme des sauts en hauteurs des athlètes du FSG Rochefort lors du championnat cantonal d’athlétisme 1989 disputé au Locle, ainsi que des prestations de leurs aînés lors du même spectacle, quelques années auparavant.

La soirée s’est terminée avec la présentation de la pièce de théâtre « Sexy Flag, les délices du hasard ». A noter que cette pièce sera rejouée le 22 avril prochain, à l’occasion du café-théâtre qui proposera une souper suivi d’une représentation.


Articles liés :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire