dimanche 20 mars 2016

Evènement - Soirée des Sociétés Locales de Rochefort

Zorro, Aladin ou encore Mary Poppins ont un point commun. Ils ont en effet tous été interprétés à leur manière, hier soir, lors du traditionnel spectacle de la gymnastique de Rochefort. Une soirée qui a vu les différentes Sociétés Locales de Rochefort se (re)présenter devant un public conquit. Retour sur l'évènement.

Un évènement qui a débuté par le discours de bienvenue de Philippe Burri, Président des Sociétés Locales de Rochefort. Celui-ci à introduit le programme de la soirée et remercié chaleureusement les différents acteurs qui ont contribué à sa tenue.

La soirée en elle-même a débuté par la représentation du choeur de "L'écho de Chassage", qui a interprété 4 chansons dont la célèbre 'Aimer à perdre la Raison' de Jean Ferrat. A noter que le choeur sera notamment en représentation le 16 avril prochain pour son concert annuel à La Rebatte (Chézard-St-Martin) ainsi que le 29 avril au Temple de Rochefort.

Le Badminton-Club de Rochefort a ensuite présenté ses activités par le biais d'une vidéo que nous vous présenterons prochainement sur notre blog. Un film qui présente un club qui fête ses 30 ans en 2016 et qui comprend de nombreux adhérents rochefortois, principalement au sein de son mouvement junior.

Dans la continuité, le FSG Rochefort a présenté son spectacle sur le thème des 'Comédies musicales'. Par ordre chronologique, la gym parents-enfants (sous la conduite de Christine Bavaud & Christiane Bauer), la gym enfantine (Véronique Chéri), la gymnastique dynamique (Fanny Zihlmann & Cyril Berton), l'athlétisme jeunesse (François Hiltbrand), l'athlétisme 'Grands' (Gilles Lambercier & Elodie Vaucher), les actifs (David Favre), la gym pour tous (Orlando Di Fernando & Vincent Barraud) et le groupe dames (Carine Vaucher) ont interprété différentes comédies musicales, d'aujourd'hui et d'hier.

Sur le coup des 23h, la troupe théâtrale du Groupement de Jeunesse de Rochefort a interprété la pièce 'Sexy-Flag 2'. Une pièce qui sera rejouée les vendredi 29 avril et samedi 30 avril prochains, lors d'un week-end musical et artistique qui se tiendra dans la Salle de spectacle du collège de Rochefort (voir calendrier pour davantage d'informations).

La soirée s'est terminée telle que traditionnellement au bar organisé pour l'occasion.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire